Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth telecharger gratuit de PC et Torrent


Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Stratégie à base de tour classique basée sur la formule de série de Civilisation. Les acteurs jouent le leader d’une mission coloniale sur une planète étrangère. À leur avis doit créer une société efficace et fonctionnante. Pendant le jeu, nous choisirons une des façons de gagner et nous développerons des technologies futuristes en nous battant avec d’autres factions coloniales essayant de dominer le nouveau monde. Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth telecharger est une stratégie à base de tour qui met des acteurs en avance de la tâche de construction et le maintien d’une colonie humaine autosuffisante sur une planète étrangère et dangereuse. Le titre pour lequel le studio de Jeux Firaxis, connu pour sa production de jeux de Civilisation, peut être appelé l’héritier spirituel d’Alpha Centauri légendaire de 1999. Les promoteurs ne nient pas les inspirations évidentes de production classique, mais notent qu’Au-delà de la Terre ne devrait pas être traité comme une suite. 

 

telecharger1

Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

[box type=”info”]CPU: Quad Core 1.8 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows Vista/7/8; Carte vidéo: GeForce GTX 480; Espace disque libre: 8 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_e126ea60c62bd4052b0abc04b3e0c06140919169.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_898a073d3fdb3a5b389367e3d0944cc036ee3c85.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_71e779227effc8481181e3b914affadb3df535f4.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth Telecharger:

  1. Télécharger le Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: F1 2014 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

C’est plutôt à une nouvelle vision de ce que la civilisation pourrait ressembler dans une enveloppe futuriste et cosmique. L’Au-delà de la campagne de La terre commence autour 2265. Les règles de base du jeu connu à la Civilisation ont été préservées. Les acteurs jouent comme un commandant de mission, dont la tâche est d’examiner et coloniser une planète inconnue. Le jeu utilise des améliorations présentées avec le cinquième versement du cycle principal – donc la carte a été divisée dans des sorcières pour seulement une unité. Contrairement à Alpha Centauri, où toutes les factions sont venues du même bateau de colonisation, dans Au-delà de la Terre chacun d’entre eux a été envoyé par un autre groupe de la Terre. En déterminant les paramètres d’un nouveau jeu, nous avons un certain nombre de décisions qui déterminent l’étape initiale de jeu. Dans Au-delà de la Terre, nous choisissons non seulement la faction, mais aussi le vaisseau spatial nous allons à dans l’espace, la sorte de cargaison, l’équipage et le type de planète dans laquelle nous voulons nous installer. Chacun de ces choix a un impact direct comment nous commencerons notre aventure dans le nouveau monde. La nouveauté présentée dans Au-delà de la Terre est l’atterrissage retardé des colonies restantes sur la nouvelle planète – la première phase du jeu est seulement pour le joueur et la flore locale et la faune. D’autres colons apparaissent progressivement avec d’autres tortues. Le mécanisme du jeu, cependant, est d’indemniser des occasions – le dernier sont donnés le légèrement meilleur équipement, utile dans le développement initial, merci auquel ils peuvent rattraper le joueur et le combat avec cela également. Nous commençons par une petite colonie, qui est extrêmement vulnérable aux attaques et les types divers de danger. Ceux-ci incluent principalement les formes étrangères de vie qui habitent la planète en grand nombre.

Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

La faune locale a beaucoup de nids sur la carte et ils sont avec acharnement armés, donc l’expansion devrait être effectuée beaucoup plus soigneusement que dans d’autres civilisations. Le développement est le nouveau ralentissement du fait que chaque colonie nouvellement fondée a besoin du temps et des matières premières pour pouvoir obtenir une ville entièrement couverte de plumes capable de production. Les joueurs peuvent construire des améliorations sur des voisinages environnants, aussi bien que construire de nouvelles constructions et explorer de nouvelles technologies. L’innovation la plus significative Au-delà de la Terre a mis dans la série de Civilisation de Sid Meier est une approche rafraîchissante au développement technologique. L’arbre célèbre, linéaire a remplacé le prétendu. “Réseau technologique”. En commençant une étude, le joueur est au centre de la recherche, dont les disciplines avancées de plus en plus sont tirées. Nous commençons par les découvertes bien connues dans le monde d’aujourd’hui, de tels champs d’étude comme la physique, la biologie et l’ingénierie et avancons ensuite aux spécialisations plus avancées comme la cybernétique, la nanotechnologie, le génie génétique ou terraforming de la planète. Un autre facteur influençant la forme de la société créée est l’Idéologie. Il y a trois chemins – la Propreté, l’Harmonie et la Suprématie. Chacun d’entre eux offre des options différentes pour développer des colonies et ainsi nous avons d’autres unités. L’apparence des constructions et la façon de jouer au jeu change aussi. Chaque idéologie est aussi associée à une victoire unique et tous les cinq possibles. L’exploration reste une partie essentielle de l’amusement. La carte couverte de la norme “le brouillard de guerre” a été divisée dans deux couches – la surface et l’orbite. L’équipement orbital et des installations jouent un rôle très important et permettent la guerre rapide et la gestion coloniale plus efficace. Les joueurs ont la capacité de lancer un satellite, qui, selon le type, fournira des bonus divers – économique, militaire ou l’espion. Ce qui compte est que les jaillissements marchent seulement sur un nombre limité de tournants, après quoi ils tombent à la surface et sont détruits. Il vaut la peine de l’ajouter la zone?? L’opération d’un satellite ne peut pas interférer avec d’autres.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.