StarCraft II: Legacy of the Void Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

StarCraft II: Legacy of the Void telecharger est développé par le genre de jeu de Divertissement de Tempête de neige la stratégie en temps réel, représentant le versement final de la trilogie spatiale de StarCraft II. Il montre le destin de la course de protoss mystérieuse, leur tentative de rebondir la planète natale et résoudre le mystère de la course antique xel’naga. Starcraft II : l’Héritage du Vide est le troisième épisode de la suite d’une de la stratégie en temps réel la plus populaire dans l’histoire de jeux électroniques. La première partie de cette série a été sortie en 1998 et a reçu le supplément sous le titre de Guerre de Couvée. Le deuxième versement consiste tandis qu’un total de trois épisodes : les Ailes de Liberté, Coeur de l’Essaim, Héritage du Vide. Pour tous les titres correspondent à la Tempête de neige. Chacun est disponible seulement dans la version de PC.

 

telecharger1

StarCraft II: Legacy of the Void Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 2.20 GHz/AMD Athlon 64 X2 5600+ 2.9 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP/Vista/7/8; Carte vidéo: GeForce 7600/Radeon HD 2600 XT; Espace disque libre: 30 GB

Configuration recommandée:

CPU: Intel Core i5 3.3 GHz/AMD FX-4300 3.8; RAM: 4 GB; OS: Windows 7/8/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 650/Radeon HD 7790; Espace disque libre: 30 GB

telecharger1

Comment installer StarCraft II: Legacy of the Void Telecharger:

  1. Télécharger le StarCraft II: Legacy of the Void Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: StarCraft II: Wings of Liberty telecharger gratuit de PC et Torrent

 

StarCraft II à bien des égards ressemble à l’original et les fondations mêmes du jeu n’ont pas changé significativement. Dans chacun des trois nous prenons une des factions traditionnelles. En commandant le Terrien, Zerg et Protoss nous devons apporter chacune de ces courses à la victoire, étendant la base, rassemblant des ressources, développant leurs propres capacités technologiques et bien sûr battant l’ennemi. Les parties individuelles du jeu consistent en plusieurs missions dans lesquelles nous apprenons les torsions de histoire complète et les tournants des partis au conflit et apprenons à connaître les secrets de leur civilisation. L’Héritage du Vide prend Artanis – le commandant du puissant et technologiquement avancé Protoss le passé très mystérieux. La campagne raconte une histoire de leurs aventures s’est concentré sur les fils diplomatiques, tellement souvent notre tâche est de résoudre des conflits internes et des compromis recherchant entre les castes faisantes la guerre. Tout cela, pour conjointement faire face à l’univers menaçant Amon – Xel’nadze antique. Courez Protoss essaye continuellement d’améliorer son armée puissante – une manifestation de ceci peut être vu aussi dans la campagne, où compatible avec la pratique passée, il y a les variations différentes d’individus célèbres. Par exemple, de plus des compétences de téléportation d’Harceleurs, ils peuvent aussi disparaître et le complément de Fanatiques à rapide votre adversaire peut passer à travers les rangs par la nouvelle attaque puissante. Contrairement à la série précédente de lit, cette fois nous pouvons facilement basculer les unités avant chaque mission. Les nouvelles unités d’améliorations du mode de campagne ne sont pas incluses, cependant, dans le multijoueur. À leur place, cependant, plusieurs joueurs ont reçu de complètement nouvelles branches, tandis qu’existant vécus pour voir plusieurs changements significatifs. En plus des modes existant, l’Héritage du Vide a joint deux complètement nouveau – des leaders Alliés le mode et l’Archon. En termes d’Héritage graphique du Vide peu différent des Ailes de Liberté et le Coeur de l’Essaim, mais a toujours bonne mine. Grand aussi la musique réalisée, se sonne et des dialogues et des unités de railleries typiques.

StarCraft II: Legacy of the Void Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Ils sont parfaits pour une nouvelle unité. Zerg par Ravagerom a finalement une force-Fieldy de mare fortuite, qui dans les mains d’un joueur lisse a affligé avec lequel vous avez dû apprendre à vivre, ne pas vous battre avec lui. Lurkers n’a besoin d’aucune introduction – attendent juste jusqu’à ce que l’unité de culte de premier Starcraft apparaîtra dans des matchs d’e-sport. Protoss a obtenu l’unité de brillant de Connaisseur pour premier harrasu, quelque chose manquant douloureusement cette course. Le disrupteur peut aussi de plus être utile, particulièrement si vous n’aimez pas jouer Colossami. La faction de Terrien de cyclone excelle probablement comme une contre-attaque sur Ultralisks, qui n’a pas jusque récemment su quoi faire. Pas vraiment, je vois seulement utilisé pour le Libérateur – les Terriens ont déjà des armées d’attaque solides contre l’air. Comme un individu se poursuit plutôt ne peut pas manipuler à cause de relativement la faible vitesse. La réorganisation du meta-jeu vous devez évaluer comment le mieux à. Les nouvelles unités semblent remplir les écarts, qui ont jusque récemment ébloui. Là sont aussi ingénieux, exigent que nous montions aux hauteurs de multi-taskingu. Il est vrai qu’au commencement j’ai été un peu écrasé par l’augmentation de l’allure du jeu dans les premières minutes, mais finalement et ce changement a me plu. Les matchs sont donc plus courts, qui y aboutit moins fatigant mentalement s’il perd, mais plus intense. Wymiataczom aimera un nouveau mode – des tournois automatiques. Il travaille sur un principe simple – une fois qu’et pour des dizaines de minutes commence un tournoi autour. Il crée un match de barrage d’échelle simple, dans lequel huit système de combat de joueurs BO1 pour la victoire sur l’autre. Bien sûr, la concurrence aux tournois gagne aussi les points qui nous permettent de s’avancer dans les ligues et les classements. Le mode de tournoi a juste fait la première fois depuis longtemps grâce à StarCraftowi unique a senti le frisson de concurrence. Créer l’illusion d’un combat réel au tournoi les coups de Tempête de neige dans des cordes spécifiques, mais apprécier une production compétitive d’amants. Si vous jouez StarCraft sur le réseau, ou vous voulez commencer, l’Héritage du Vide est une extension de formules déjà célèbres dans la bonne direction. Beaucoup mieux pour passer du temps sur un habitué ladder, baissez la pression, des tournois automatisés cette option, qui semble presque naturelle pour l’Héritage du Vide. Les nouvelles unités étendent le grand meta-jeu. Les fans seront heureux, aussi bien que ceux qui ne sont pas effrayants pour mesurer dans un brutal tête-à-tête.