StarCraft II: Wings of Liberty Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

StarCraft II: Wings of Liberty telecharger sont préparées par les promoteurs de Divertissement de Tempête de neige la stratégie en temps réel. Il s’ouvre divisé dans les épisodes de trilogie cosmique de StarCraft II est une suite du coup sorti en 2001. Dans les Ailes d’acteurs de Liberté ont l’occasion de respecter l’histoire continue de la lutte entre les trois courses, comme vu de la perspective de Jim Raynor et d’autre Terrien. StarCraft II : les Ailes de Liberté sont le premier épisode de la suite d’une de la stratégie en temps réel la plus populaire dans l’histoire de jeux électroniques. La première partie de la série a été sortie en 1998 et a reçu le supplément sous le titre de Guerre de Couvée. Le deuxième versement consiste en total en trois épisodes : les Ailes de Liberté, Coeur de l’Essaim et de l’Héritage du Vide. Nous sommes responsables de toute l’entreprise la Tempête de neige.

 

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StarCraft II: Wings of Liberty Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Pentium 4 2.6 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows XP/Vista/7; Carte vidéo: GeForce 6600 GT; Espace disque libre: 12 GB

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Comment installer StarCraft II: Wings of Liberty Telecharger:

  1. Télécharger le StarCraft II: Wings of Liberty Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

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StarCraft II ressemble à bien des égards à l’original, parce qu’il n’a pas changé l’essence d’amusement. Les auteurs, cependant, ont décidé de diviser le jeu dans trois parties mentionnées et dans chaque épisode prend une de trois factions. En commandant le Terrien, Zerg et Protoss notre tâche est de mener chacune de ces courses à la victoire, étendant la base, rassemblant des ressources, développant leurs propres capacités technologiques et battant bien sûr l’ennemi. Les parties individuelles du jeu sont composées d’une série de missions dans lesquelles nous apprenons les torsions de histoire complète et les tours des partis au conflit. Les ailes de Liberté sont la partie première et fondamentale du StarCraft II départ de trilogie. Le jeu offre un mode multijoueur plein, le rédacteur de carte étendu et, par-dessus tout, une campagne assez importante, parlant du destin de la course de Terrien. Vous le jouez dans un célèbre de l’original Jim Raynor, qui conformément aux lois du Territoire de Terrien est un rebelle. La peau Raynor courageux vient à notre combat contre le retour la course de Zerg de Kerrigan présidé, qui est intéressée par l’acquisition d’un certain artefact. Sur leur façon rencontre, bien sûr, Protoss mystérieux et puissant. La campagne offre une grande quantité de liberté parce que nous pouvons choisir des missions et investir dans des technologies spécifiques. Tout à fait intéressant pour les amants de l’univers StarCraft c’est le fait qui entre des missions peut explorer un vaisseau spatial ou d’autre endroit où réside actuellement le héros. Dans chaque pièce a placé un certain nombre d’objets interactifs : un juke-box avec quelques chansons pour choisir de, les écrans émettent la chaîne d’information, le jeu de distributeur automatique ou un certain nombre de NPCS. Certains d’entre eux, en plus des chats, offrent aussi leurs services comme tel. Possible de louer des mercenaires ou achètent des mises à jour pour des unités et des constructions. La course de terrien autour laquelle est concentré la campagne dans les Ailes de Liberté, n’a pas changé beaucoup depuis la première réunion. Une nouvelle caractéristique est la capacité d’améliorer la salle d’opérations de l’unité défensive ou utiliser la construction comme un transporteur de salariés ERK. De plus, les Terriens peuvent maintenant cacher le stockage souterrain ou utiliser le radar spécial, montrant même des ennemis de la vue. En dehors de ce que, un certain nombre d’autres amendements mineurs concernant infrastructure et individus. Beaucoup d’entre eux représentent le progrès technologique qui a été fait dans l’univers StarCraft depuis le premier. Une des caractéristiques les plus notables des nouvelles vues du jeu est bien sûr un complètement nouveau graphisme. Le titre utilise le grand potentiel du nouveau moteur graphique capable de coups de poing produisent un grand nombre d’unités tridimensionnelles et fortement détaillées sur des cartes différentes. Il devrait aussi prêter attention à l’arrangement du jeu du son, particulièrement de la musique, qui a été mise en œuvre avec le panache réel.

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La campagne n’est pas si a préparé l’entreprise pour les amants de jeu solitaire. Normalement nous avons une escarmouche classique, ou un jeu contre l’intelligence artificielle. SI a plusieurs niveaux de difficulté. Pour une victoire facile par un singe formé et fou sert probablement de Coréens chauds. C’est ce qu’attire l’attention et cela semble intéressant aux défis. Ce sont neuf mini-missions, divisées dans trois niveaux de difficulté. Les tâches sont intéressantes et vous pouvez vous détendre avec eux bien. Tant que ne visant pas la victoire d’une médaille d’or dans chacun, depuis lors de détendre aucune façon. L’or dans le premier Défi n’exige aucune petite compétence. Cependant, si quelqu’un n’a pas de grandes ambitions et veut seulement jouer il peut sans risque se tourner. En général le jeu entier semble être plus amical aux joueurs que son prédécesseur. La campagne vous permet de choisir le niveau de difficulté, donc il peut être facilement personnalisé pour satisfaire à vos exigences. Si quelqu’un est seulement intéressé par l’histoire, pas le plaisir tiré de surmonter l’adversité après une course sur facile et presque les missions vont. De plus, là n’est pas rigidement fixé. Si vous voyez que la mission ne réussira pas et nous voulons reprendre, le jeu vous demandera quel niveau nous voulons jouer un rejoué. StarCraft 2: les Ailes de Liberté vous donneront autant que le divertissement dimanche des joueurs aussi bien que ceux qui sont »numéro un » connaissent par coeur. L’arsenal est le premier, après le pont, une pièce qui est ouverte à l’Hyperion. Ici rachète pour des prêts acquis, des améliorations pour les individus. Certains d’entre eux, comme Stimpaks et des cibles pour les Marines, sont aussi disponibles dans multi, mais beaucoup d’entre eux sont uniques seulement pour la campagne. Je dois admettre que ceci est une réussite. Toute amélioration une fois achetée est disponible jusqu’à la fin du jeu. Parfaitement ainsi résolu le problème connu RTS ‘ ów Stupide explore les mêmes technologies que le temps énième dans des missions ultérieures. Dans StarCraft II, une fois que nous achetons et nous de manière permanente. Je dois admettre que certains des nouveaux jouets n’auraient aucune raison d’être dans le multijoueur. Il y a simplement trop fort. Des moissonneuses et sont aussi fortes qu’à ses propres frais et ici vous pouvez les jeter des mines anti-personnelles, déchirant littéralement le grand groupement d’unités plus faibles. Le dernier endroit qui sera rendu disponible sur l’Hyperion est un laboratoire de recherches. C’est aussi un des plus intéressants à cause de son destin. Pendant la performance de tâches, surtout secondaires, nous obtiendrons l’occasion de gagner les points spéciaux font des recherches sur Zerg ou Protoss. L’utilisation d’entre eux nous faisons ici. Chaque étranger a un séparé, indépendant l’un de l’autre, l’échelle. Sur cela un total de cinq niveaux, deux sur chaques inventions. Malheureusement, le téléphoné vous permet de choisir seulement une chose. Ce n’est pas mauvais, étant donné que les résultats de ces études sont extrêmement puissants. Beaucoup mieux que ce qu’il offre l’arsenal. Par exemple, l’échelle de développement Protoss à un certain point permet aux raffineries au gaz pour auto-fournir la matière première