Alien: Isolation telecharger gratuit de PC et Torrent


Alien: Isolation Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Horreur de survie de la première personne incorporée dans l’univers étranger populaire. Nous jouons Amanda Ripley, la fille de l’héroïne de film, dont le but est de trouver la boîte noire du cargo célèbre Nostromo et découvrir ce qui est vraiment arrivé à sa mère. La production modelée sur le culte, la première partie du film met tout d’abord l’atmosphère incroyable et le sens omniprésent de danger. Alien: Isolation telecharger est le premier film d’épouvante de survie, mis dans l’univers de film de la série Étrangère. C’est responsable du studio d’Assemblée Créatif britannique, connu principalement de la série de stratégie de Guerre Totale excellente. L’éditeur du jeu, cependant, est SEGA, qui a accordé une licence aux jeux pour le cycle de culte de xenomorphs depuis de nombreuses années. Dans le jeu nous jouons le rôle d’Amanda – la fille de la tétralogie d’héroïne de film principale, l’officier Ellen Ripley. 

 

telecharger1

Alien: Isolation Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

[box type=”info”]CPU: Core 2 Quad 3 GHz; RAM: 8 GB; OS: Windows 7; Carte vidéo: GeForce GTX 660; Espace disque libre: 35 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/342390729.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/alien-isolation-nowy-zwiastun-i-film-z-rozgrywki-playstation-4.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/alien_isolation_guide_main_header-1.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Alien: Isolation Telecharger:

  1. Télécharger le Alien: Isolation Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Transformers: Devastation telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Dans le jeu nous jouons le rôle d’Amanda – la fille de la tétralogie d’héroïne de film principale, l’officier Ellen Ripley. L’action a lieu 15 ans après les événements de la première partie du film. Notre protecteur a l’intention de chercher la boîte noire du cargo de Nostromo, où la première rencontre mémorable avec les étrangers a eu lieu. Son but est de savoir toute la vérité et découvrir ce qui est vraiment arrivé à sa mère. Dans cette mission dangereuse, Amanda peut compter en soutien d’un équipage d’équipage de multi-homme de Sevastopol et la relation entre les gens faisant face à une menace mortelle est une partie importante du complot. Contrairement à Étrangers précédents : Étrangers : l’Isolement, ils retournent aux racines du genre d’horreur de survie, soulignant l’atmosphère incroyable et le sens omniprésent de danger qui nous accompagne dans la recherche d’un bateau apparemment abandonné. Notre chemin est suivi par un ennemi mortel, équipé avec un système spécial de sens : vue, entendant et odeur. Le Xenomorphs, cependant, ne peut être détruit en aucune façon et les meilleures façons de survivre sont : évasion, distraction, force de dissuasion instantanée et utilisation habile de cachettes. Amanda doit tailler les systèmes du bateau et créer des articles selon la situation. Avec son aide vient aussi un élément inséparable de la série, qui est un détecteur de mouvement, de façon fiable l’avertissement de danger menaçant. Les créateurs du jeu modelé principalement sur le plus célèbre, la première partie du film de saga, qui a été adressé par l’Étranger de Ridley Scott : Huit Passager Nostromo. Étranger : l’Isolement s’y réfère tant dans la couche de caractéristique qu’en termes de graphisme.

Alien: Isolation Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Étranger: l’Isolement j’aime à bien des égards, mais j’aime ce jeu le plus parce qu’il fournit une dose si incroyable de sentiments intenses. Parfois cela peut même être trop intense, même pour des vétérans assaisonnés. Ce jeu peut psychiquement écraser comment peu et au moyen de ses méthodes perfides mettent vos mains dans le tremblement, les muscles dans l’étroitesse et le sang dans la vie circulatoire. L’anxiété, la crainte, l’irritation, la colère, le soulagement et la satisfaction se mélangent ici comme dans une certaine chaudière sauvage formée par un surréaliste suisse. Oui, c’est toute la faute de cette bête brutale, Étranger. Dans aucun autre jeu vous trouverez une bête si méchante, dans aucun autre jeu il y avait une créature si méritante de toutes les rebuffades possibles jetées à son adresse. L’Assemblée Créative a créé un ennemi presque parfait. Le très du son de ses pas nous fait ramper de la crainte et ce n’est pas là dans le jeu, mais ici à la maison, dans le fauteuil, par le moniteur. Parce que c’est épouvantable, un tel fils. Un chasseur excellent qui ne se reposera jamais avant qu’il ne nous atteigne. Il est parti pour un instant? Revenez tout de suite. Ou peut-être il n’est pas parti, mais il est toujours debout là, nous attendant pour marcher loin de notre cachette. Ou peut-être il est en réalité allé regarder ailleurs. Peut-être il sait que nous sommes ici, mais il a décidé de ne pas nous tuer à ce point, seulement reprendre de sa terreur et ainsi dignially des promenades directement à côté de lui, secouant sa queue méchante. Sacrément il le sait. Cette merde cosmique se comporte d’une façon imprévisible; c’est comme l’incarnation de chaos, qui tue par accident, mais aussi avec le plaisir incontestable. Ferez-vous une erreur? Une petite erreur? Vous, vous? Vous êtes Morts. Faites-vous tout le juste? Vous cachez-vous, l’engagerez-vous il n’y a aucune loi pour vous et rien à trouver? Vous n’êtes pas vivants non plus. Parce que le chaos est droit et gauche. Dans Étrangers: l’Isolement du cas tue seulement un peu moins définitivement que les plus petites erreurs et également spectaculaire et terriblement.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.