Spread the love


Assassin’s Creed Chronicles: China Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Assassin’s Creed Chronicles: China telecharger est un 2.5e jeu d’aventure de plate-forme, créé en prime pour les gens ordonnant un laissez-passer saisonnier au Credo de l’Assassin: Unité. L’action a lieu au 16e siècle la Chine. Nous jouons le rôle d’Assassin Shao Jun, qui exécute une variété de tâches, visant à venger la mort de ses parents assassinés. Les chroniques de Credo d’Assassin: la Chine est un dérivé de la série d’action ouverte-mondiale la plus vendue. Contrairement au prototype, l’équipe développée par des Studios d’Apogée est une 2.5e plate-forme. Le titre a fait ses débuts sur des ordinateurs individuels et des consoles et a depuis apparu sur la Playstation la plate-forme de Vita dans le cadre des Chroniques de Credo de l’Assassin de compilation: Trilogie. Action sortie sur les Chroniques de Credo d’Assassin de Fenêtres de plate-forme de PC: la Chine a été installée au 16e siècle la Chine.

telecharger1

Assassin’s Creed Chronicles: China Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo E8200 2.6 GHz/AMD Athlon II X2 240 2.8 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows 7/8/8.1; Carte vidéo: GeForce GTS 450/Radeon HD 5770; Espace disque libre: 4 GB

telecharger1

Comment installer Assassin’s Creed Chronicles: China Telecharger:

  1. Télécharger le Assassin’s Creed Chronicles: China Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Dungeons II telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le personnage principal du jeu est juin de Shao, un entraîneur formé par Ezio Auditore da Firenze légendaire, que nous avons respecté dans un film animé court, le Credo de l’Assassin: Braises. L’héroïne retourne au Centre pour aider les membres assassinés de la Fraternité. Comme les jeux de Credo d’autre Assassin, le titre vous permet de visiter des endroits célèbres où la Grande Muraille, la Cité interdite et Pékin sont inscrits. Les caractères historiques jouent aussi un rôle dans le complot. Bien que le jeu dans les Chroniques de Credo d’Assassin: la Chine a été basée sur la série standard, ses suppositions ont été adaptées à la spécificité de l’article en question. Le Protagoniste peut résister aux adversaires dans le combat direct, mais cette fois, les aspects sarcastiques jouent un rôle beaucoup plus important. Le titre met plus d’accent en séjour de caché – il est meilleur d’éviter le contact avec les adversaires et se déplacer derrière eux. Les gadgets divers qui sont trouvés sur le subterfuge de Shao sont tout utiles, aussi bien que ses capacités acrobatiques complétées par un crochet de crochet. Il y a aussi une possibilité de montée en éléments de l’environnement. De façon intéressante, bien que la plupart du temps nous soyons limités à un avion, dans des emplacements choisis nous pouvons voyager entre le plan premier et plus éloigné, obtenant ainsi l’accès à de nouveaux emplacements. Les chroniques de Credo d’Assassin: la plate-forme de PC Windows de la Chine aime son graphisme peaufiné, inspiré par la peinture chinoise traditionnelle. Sa grande qualité est due à la technologie de Cadre UbiArt, qui conduit aussi des Légendes Rayman et l’Enfant de Lumière.

Assassin’s Creed Chronicles: China Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Les chroniques de Credo d’Assassin: la Chine vous laisse jouer juin Shao, l’Assassin chinois que nous avons rencontré dans les Braises de Credo de l’Assassin. La production faisait à l’origine partie du Laissez-passer de Saison à l’Unité de Credo de l’Assassin, ne vous attendez pas donc à ce que le scénario soit aussi élaboré ou aussi puissant que les titres à budget élevé. Bien que les éléments de la série apparaissent dans le jeu, comme le saut de foi en foin, les yeux de l’aigle ou la lame cachée, la mécanique du jeu est complètement différente. D’abord, nous nous déplaçons dans deux dimensions. Deuxièmement, nous devons plutôt éviter que les gardes que s’engagent dans le combat. Le travail de studio de l’Apogée est une proposition intéressante non seulement pour le Credo de l’Assassin évente, mais par-dessus tout pour les amants de skinheads. Les chroniques de Credo d’Assassin: la Chine est principalement une sournoise. Si vous rêviez d’une production où vous pourriez vous glisser sous les nez des gardes, tuer seulement les cibles principales sans sacrifices accidentels – comme l’assassin réel ferait – c’est un jeu pour vous. Si vous pensez qu’un bon ennemi est un ennemi mort – en Chine ACC vous pouvez tuer des adversaires. Entrer dans un conflit ouvert n’est pas la meilleure idée comme juin Shao ne ressemble pas à Altaira invincible ou Ezio, qui font facilement face même à quelques douzaines d’adversaires. Cette fois nous ne pouvons sous-estimer personne – la négligence est très facile de payer la vie. Le jeu est le comportement silencieux utile. Le rang le plus haut – l’Ombre D’or – peut être obtenue sans déclencher des alarmes et sans tuer quelqu’un. Si nous tuons dans le silence, nous sommes récompensés avec le rang d’Asassa. Le score le plus bas et des Tueurs de rang sont obtenus en appelant plusieurs alarmes et tuant des adversaires dans le combat direct. Les points gagnés sont traduits en prix reçus pour l’achèvement de l’ordre. Pour aider obtenir le score maximal, les créateurs divisent les niveaux dans des phases très courtes. Si quelque chose tourne mal et nous alertons les gardes, nous pouvons charger le dernier point de contrôle et essayer de nouveau jusqu’à ce que le passage soit parfait. Les niveaux dans les Chroniques de Credo d’Assassin: la Chine a été conçue de telle façon qu’ils peuvent se glisser devant toutes les gardes sans les causer n’importe quel soupçon.