Dragon Ball: Xenoverse Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Dragon Ball: Xenoverse telecharger est un autre représentant du genre se battant créé par Akira Toriyama. Le jeu représente un peu de manga le plus iconique et des duels de dessin animé et utilise plusieurs nouvelles idées d’étendre le combat et stimuler leur dynamique. Boule de Dragon : Xenoverse est une bagarre basée sur des événements dans Akira populaire Toriyama le manga. Les vétérans répondent l’origine de ce titre du studio Dimps, connu parmi d’autres. Créer de tels jeux dans l’univers de Boule de Dragon, comme la Boule de Dragon Z : Budokai, Boule de Dragon Z : Tibia Budokai, Boule de Dragon Z : Limite d’Explosion, Boule de Dragon Z : Monde Infini et Évolution de Boule de Dragon. Dans le jeu, les heurts les plus importants et les plus fascinants dans l’histoire de la série impliquant Fils Goku, du duel avec Vegeta et Nappa, au combat avec Congélateur dans la quatrième étape et Cel en forme parfaite, à Bubu. 

 

telecharger1

Dragon Ball: Xenoverse Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz/AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows Vista/7 64-bit; Carte vidéo: Geforce 8800 GT/Radeon HD 3870; Espace disque libre: 10 GB

telecharger1

Comment installer Dragon Ball: Xenoverse Telecharger:

  1. Télécharger le Dragon Ball: Xenoverse Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: This War of Mine telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le producteur, cependant, a décidé de focaliser à nouveau le thème de Boule de Dragon un peu et a présenté une nouvelle structure mondiale, des caractères de la ville et plus mystérieux futuristes avec des capacités surhumaines. Boule de Dragon : Xenoverse est la première production dans l’histoire de la marque pour frapper la Playstation 4 et la Xbox 360 un, qui traduit dans un « mieux que jamais » l’expérience visuelle. Pour jouer aussi étroitement que l’animation japonaise et le manga, les créateurs ont décidé de choisir la technologie de cel-ombres, qui fait le graphisme a un style comique caractéristique. Je commencerai par une déclaration juste. Notre examen de Boule de Dragon Xenoverse, comme le jeu lui-même, est consacré seulement aux gens qui savent de quoi le Dragon Ballu est tout. Xenoverse n’offre pas d’introduction ou explication, supposant correctement que seulement le manga et des fans de dessin animé suivront ce jeu. Je dirai immédiatement que c’est ce qu’il est et j’ai l’intention de traiter ce hermeticity comme un avantage! Commençons par le complot, Xenoverse présente le très rare dans les jeux de série de Boule de Dragon le mécanisme de créer votre propre caractère. Nommé le guerrier est apporté par Shenron à la ville de Tokitoki, où le Kai le plus haut de Temps et ses guerriers des Troncs dirigés par surveillent le fait que l’histoire reste inchangée. Bien sûr, nous avons été appelés parce que quelqu’un a présenté des changements potentiellement tragiques du courant de temps, que nous empêchons.

Dragon Ball: Xenoverse Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Ce foyer de départ permis, premièrement, un emplacement sécurisé. Il est divisé dans trois parties, la ville de Tokitoki, où nous trouvons des magasins, des professeurs et des missions de réception et le combat desserré. La ville entière est le menu grand, animé et très agréable. Deuxièmement, le voyage dans le temps et la modification d’histoire nous permettent de visiter tant scénario que les missions de côté, connues de la Boule de Dragon avec des emplacements et devenir une partie des heurts les plus importants. Donc participons au combat avec Raditz, Nappa et Vegeta, le Congélateur, Celle, l’Androïde et … je ne veux pas trahir tout, mais je dirai qu’il y aura aussi de nouveaux criminels. L’histoire n’est pas unique, mais sa structure donne la signification suffisante aux clans en cours avec de plus en plus nouveau des ennemis. Autrement dit, il fait son travail. Le tout semble être bien enraciné dans l’original, finalement le DB Z a aussi apparu un voyage de motif à temps. Maintenant jetons un coup d’oeil à ce qui est le plus important, c’est-à-dire le jeu lui-même. La création de caractère mentionnée est tout à fait simpliste. Nous choisissons le genre du héros et la course. Nous pouvons jouer l’homme, sayaninem, namazanin, mayin ou le représentant de Freezera. Vous pouvez vouloir augmenter la hauteur, la position, le visage de plusieurs éléments et choisir si notre héros se spécialisera dans des attaques étendues ou adressera le combat. Le jeu lui-même consiste essentiellement en se battre seul. Dans la ville nous pouvons acheter des vêtements ou parler à NPCS, mais chaque mission de ces caractéristiques, par les leçons de nos maîtres est réduite au combat … et bien! Après tout, il est dans la Boule de Dragon. Je dois dire que comme un fan de la série, qu’il y a les années avec la brioche de visage attendent jusqu’à Namek dans cinq explosions de minutes, heurts dans Xenoverse est entièrement satisfait. Le système lui-même est compris de rapide, puissant, le bloc et des coups de pied de base, combinant des combos, des soucoupes volantes et des combos avec des combinaisons à deux à lames.
Spread the love