This War of Mine telecharger gratuit de PC et Torrent


This War of Mine Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

This War of Mine telecharger est mis dans le royaume de guerre moderne, dans laquelle – contrairement à d’autres productions sur ce sujet – nous couvrons le groupe de civils essayant de survivre dans une ville où l’action militaire vaste a lieu. Pendant le jeu nous devons faire attention les deux charges et équipement de l’abri – il y a aussi des choix moraux difficiles pendant le jeu. L’entreprise de production est responsable des studios de 11 morceaux d’entreprise polonais. Cette Guerre à moi est un jeu inspiré par des événements réels, mis dans la réalité de conflit de jour moderne qui a fortement souligné le motif pour la survie dans des circonstances défavorables. Pour la création de cette production correspond des studios de 11 morceaux polonais, qui ont dans leurs accomplissements, parmi d’autres. La série d’Anomalie primée et primée, qui est représentative “de la défense de tour inverse” le genre. 

 

telecharger1

This War of Mine Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

[box type=”info”]CPU: Core 2 Quad 2.7 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows XP/7; Carte vidéo: GeForce GTX 260[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_c796935717772ecf87553237d5dc8cd0c0b12279.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_3c3f63328f44364d015084461e13381e99cbace3.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_ded9d919c4ba3260cebaf8d8d1d2870d320792dc.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer This War of Mine Telecharger:

  1. Télécharger le This War of Mine Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: SimCity 5 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Contrairement à d’autres jeux de guerre, Cette Guerre à moi prend le contrôle d’un groupe de civils dont le but principal est de survivre au milieu d’une ville assiégée – vivant dans une atmosphère de menace constante à la vie et la rencontre d’une série de situations imprévisibles créées en changeant constamment des conditions. Champ de bataille. Pendant l’amusement nous mesurons, parmi d’autres. Avec le problème de faim, manque de médicaments ou le danger posé par tireurs isolés. Un rôle important pendant le jeu joue un cycle de jour et nuit, qui détermine les décisions que nous faisons. Durant la journée, la survie contrôlée par abri écartée égale la mort immédiate, donc nous nous concentrons sur la réparation et l’amélioration la cachette – le jeu vous permet de créer des armes, des meubles, des outils de base, ou distiller l’alcool utilisant les articles que nous rassemblons. Il est aussi important de s’occuper de la santé et de la santé mentale des civils. Sous la couverture de la nuit nous essayons de laisser l’abri et nous passer dans les règles à la rue de la ville dans la recherche des choses qui feront nos vies quotidiennes plus faciles pour nos caractères. Les créateurs se sont assurés que les acteurs partout dans le jeu peuvent sentir l’atmosphère d’incertitude constante et lutter pour la survie – le titre nous force à plusieurs reprises de prendre des décisions difficiles et des choix entre la vie et la mort. Nous devons souvent sacrifier un des civils pour le bon du tout et les conséquences de nos actions sont reflétées dans la condition psychologique et physique du groupe entier. Avec la capacité d’aléatoirement produire des niveaux et des caractères contrôlés, le jeu offre une grande variété de défis et des emplacements uniques dans lesquels nous opérons. Bien que Cette Guerre à moi ait été faite dans la 3D pleine, cette action est observée côte à côte et nous interagissons avec l’environnement avec une variété d’icônes pour nous permettre d’agir bien. Le thème de guerre de survie met en évidence l’obscurité, le design sombre du graphisme basé sur le système de lumières et des ombres.

This War of Mine Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

La guerre est un jeu de motifs bien essuyés et retravaillés dans beaucoup de façons possibles. Cependant, comme l’équipe de Studios de 11 morceaux s’avère, pas toutes les traînées ont survécu. L’équipe a décidé de suivre le chemin qui n’avait jamais été jusqu’ici et présenter un conflit armé de la perspective des civils. Ce n’est d’aucune activité de guerre : côté, espionnage ou même déviation. Le but, au lieu des responsables de soldats de l’autre côté de la barricade, devient alimentaire, la médecine et d’autres ressources. Et vous devez lutter non seulement avec le manque d’articles de base, mais aussi avec des adversités : conditions météorologiques sévères, vols, blessures, dépression. Mon histoire dans Cette Guerre à moi, comme la plupart des histoires de guerre, est à une grande majorité triste. La première nuit, quand je suis allé chercher des provisions, dans un grondement abandonné j’a rencontré un sans-abri qui m’a demandé une certaine nourriture. Je n’avais aucun, donc je n’ai pas pu l’aider. J’ai retourné seulement après quelques jours, mais la seule chose j’ai trouvé était un cadavre. L’homme est mort de faim et j’ai estimé que j’avais échoué. Nos trois – Pavlo, Marko et Katia – n’étaient pas les moins réussis. Nous avons même réussi à aider nos voisins dans le besoin. Au fil du temps, cependant, nous avons commencé à manquer du stock et relativement des endroits sûrs pour trouver de nouvelles ressources. Donc il était nécessaire de risquer et s’aventurer dans des zones lourdement gardées. Marko, qui était des sites d’étranger pillants responsables de, ont été envoyés à une construction occupée par des tireurs isolés. Le silencieux faisant défiler des histoires suivantes apportées effectue en avant . J’ai trouvé beaucoup de nourriture et la médecine. Seulement gauche sans risque pour laisser la construction. Les tireurs isolés étaient et Marko a fait un pas faux à ce moment-là. Le reste vous peut deviner. Depuis lors, tout qui a été “ainsi ainsi .. loin” a commencé à s’effacer comme une maison de carte. Le manque de nourriture et des médicaments m’a forcé à prendre de plus en plus de risques – et était si les autres personnes qui avaient passé notre base : Pavle, Katia, Marin.. .. En attendant, j’essayais de me sauver avec sale sale – j’ai volé la nourriture des vieillards sans défense Et des bandages de l’hôpital où j’avais précédemment traité les blessures. À la fin de mon histoire dans cette guerre à moi étaient Bruno et Cveta. Cveta était gravement malade et la radio a rapporté que la ville manquait de médicaments. Le jour avant sa mort, j’ai pris une décision dramatique pour arrêter d’essayer de la sauver. Ironiquement la nuit suivante, en cherchant n’importe quelles provisions pour lui, Bruno a été tué. Après 31 jours d’un conflit fictif dans Pogoren, ma guerre s’est finie le plus tragique de façons.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.